Revenus...

• 4 Réponses
  • 780 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
Revenus...
« le: 22 décembre 2015 à 17:18 »
Bonjour,   Je me demandais si l'on peut arriver à être créditeur en zones Arctiques ou Lunaires ?!....
Ou si non, si c'est toujours les zones tempérées qui compensent ??...
Voici où j'en suis, (je ne joue pas tout le temps, vu que le marché mondial est connecté juste de temps en temps !) ... :

* 2 zones tempérées, 2 arctiques et 1 Lunaire.
* 450 K hab.
* 6000000 €
* Revenu global  + 250 K env.   :  -tempéré :  +550 K
                                                          -arctique  :  -  50 K
                                                          -lunaire    :  - 250 K

Quand j'aurais les 3 zones tempérées, est-ce que cela suffira pour équilibrer avec 6 zones, arctiques et lunaires, en déficit ??
Anno un jour, Anno toujours !

*

kikifo

• Succès 198/199
  • Administrateur
  • 157
Re : Revenus...
« Réponse #1 le: 23 décembre 2015 à 06:57 »
Avec 3 zone tempérée j'utilise que 2 arctique et 2 lunaire pour environ 1.5 million d'habitants.
Donc tout dépendra du nombre d'habitant que tu aura sur tes zones tempérée 
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 23 décembre 2015 à 08:33 »
...Ok, donc développer au max les 3 zones tempérées !...

Et, pour faire des économies, j'essaie de mettre des modules, mais l'Iridium part plus vite que je ne le récupère !!...
(n'ayant ni smartphone, ni tablette pour faire le petit jeu !!...et je n'arrive pas à l'avoir sur mon PC...)

*

kikifo

• Succès 198/199
  • Administrateur
  • 157
« Réponse #3 le: 23 décembre 2015 à 21:06 »
Fait les quêtes facultative et les missions j'ai fait un poste comment obtenir les matériaux rares  :iridium :graphene :petrochimiques :magnetite

Vous pouvez obtenir ces ressources rares par 6 possibilités

1 Anges d'affaires au début de votre corporation une fois le spatioport débloquer
2 Sur les projets
3 Mission intervention requise
4 Application Asteroid miner transfert vers les ressources externe
5  Récompenses de Quêtes
6 Marchand mais pas d'énorme quantité

Cratère Iwamoto le projet offre 3 mine  0/75 stock magnétite d’ailleurs c'est toujours celle ci que colonise en 1er

Cap Ambar le projet de l'arche vous donne 0/250 de graphène

Glacier d'Ikkuma le projet de la plateforme pétrolière vous offres 3 x 0/75 produits pétrochimiques

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #4 le: 24 décembre 2015 à 09:05 »
oui oui merci, je suis tes posts !
Enfin, l'un dans l'autre, on y arrive quand même, même sans "Astéroïd Miner" ?!...
Mais curieusement, on a moins l'occasion de récupérer l'iridium que les autres !...