question ressources !

• 3 Réponses
  • 669 Vues
*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
question ressources !
« le: 04 décembre 2015 à 16:09 »
Bonjour,    une petite précision svp, dsl si ça a déjà été traité..,
Si on achètes une autre région sur la même zone, (tempérée par exemple), est-ce que les ressources de la première région
sont prises en compte pour la seconde région, ou bien faut-il refaire toutes les productions ??... Et éventuellement faire des
routes entre les 2 régions ??...
Anno un jour, Anno toujours !

*

Larcanis

• Nouveau membre
  • *
  • 3
Re : question ressources !
« Réponse #1 le: 04 décembre 2015 à 16:28 »
Bonjour

Non les ressources ne sont pas prise en compte . Chaque région a son stock propre.

Il te faut soit en créer,soit importer les exédents des autres régions mais il faut voir le cout de transport

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 04 décembre 2015 à 17:33 »
...ok, merci !...un peu normal en fait, mais c'est quand même répétitif ?!
Anno un jour, Anno toujours !

*

Manuel

• Nouveau membre
  • *
  • 6
« Réponse #3 le: 05 décembre 2015 à 11:40 »
C'est répétitif mais la gestion est bien plus simple en mode "région par région".

Je fonctionne toujours par trio pour ma part (1 Zone Tempérée / 1 Zone Arctique / 1 Zone Lunaire) *3

De plus, une fois le premier trio terminé, tu possèdes normalement les ressources nécessaires au développement très rapide de tes autres zones.
Tu as immédiatement accès aux bâtiments évolués (centrale atomique en Zone Arctique par exemple) et tu as également les ressources nécessaires aux améliorations.

Si tu es, comme moi, organisé, tu peux faire de belles régions avec une grande facilité.