Bonus : Artbook et bande son du jeu

• 6 Réponses
  • 784 Vues
*

Florent

• Administrateur
  • 30
    • http://florentpoujol.fr
Bonus : Artbook et bande son du jeu
« le: 27 Novembre 2015 à 11:29 »
Pour ceux qui ont acheté l'édition Gold ou Collector du jeu, vous devriez dès à présent disposer des dexu bonus suivants dans le dossier de votre jeu : Anno 2205/Bonus Content :

• Un artbook au format .pdf de 31 pages (pour 66Mo) qui reprend des captures d'écran mais aussi des concept art du jeu.
  • La bande son du jeu, 28 pistes au format .mp3 pour un total d'une heure.
Pour ceux qui souhaiterais quand même disposer  de la bande son en ayant acheté la version standard du jeu, vous pour l'acheter en ligne sur diverses plateformes.

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 22
Re : Bonus : Artbook et bande son du jeu
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2015 à 14:28 »

bonjour - heu je suis vraiment nulle je ne trouve pas ce fichier alors que j'ai le collector ?

Pour ceux qui ont acheté l'édition Gold ou Collector du jeu, vous devriez dès à présent disposer des dexu bonus suivants dans le dossier de votre jeu : Anno 2205/Bonus Content :

• Un artbook au format .pdf de 31 pages (pour 66Mo) qui reprend des captures d'écran mais aussi des concept art du jeu.
  • La bande son du jeu, 28 pistes au format .mp3 pour un total d'une heure.
Pour ceux qui souhaiterais quand même disposer  de la bande son en ayant acheté la version standard du jeu, vous pour l'acheter en ligne sur diverses plateformes.

*

jfc47

• Jr. Member
  • **
  • 98
« Réponse #2 le: 28 Novembre 2015 à 14:36 »
Bonjour !
                     Florent a bien dit  :  " dans le dossier Bonus Content"...
C'est dans les fichiers d'installation du jeu, cherche dans le disque dur où tu as installé le jeu !
Anno un jour, Anno toujours !

*

Florent

• Administrateur
  • 30
    • http://florentpoujol.fr
« Réponse #3 le: 28 Novembre 2015 à 17:20 »
Les version collector sont sensé les recevoir sous version papier et CD, donc peut-être qu'ils ne l'on pas en version dématérialisée...

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 22
Re : Re : Bonus : Artbook et bande son du jeu
« Réponse #4 le: 28 Novembre 2015 à 17:26 »

merci Jfc47 j'avais lu  mais rien de tels dans mon dossier anno 2205 c'est pour cela que je demandais un peu plus d'éclaissements -

Bonjour !
                     Florent a bien dit  :  " dans le dossier Bonus Content"...
C'est dans les fichiers d'installation du jeu, cherche dans le disque dur où tu as installé le jeu !

*

kikifo

• Succès 121/121
  • Administrateur
  • 152
« Réponse #5 le: 28 Novembre 2015 à 23:02 »
Vous pouvez ouvrir votre dossier depuis les paramètres uplay  ;)
La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.

http://www.twitch.tv/ofikik

*

geisha

• Nouveau membre
  • *
  • 22
Re : Re : Bonus : Artbook et bande son du jeu
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2015 à 09:34 »

bonjour - En effet je l'avais dans mon boitier mais je n'avais pas fait le rapprochement - merci à tous de votre aide

Les version collector sont sensé les recevoir sous version papier et CD, donc peut-être qu'ils ne l'on pas en version dématérialisée...